Espace Pro

Espace Pro

Mise en œuvre d’une solution de gestion, de GRC et de vente de séjour

Mise en œuvre d’une solution de gestion, de GRC et de vente de séjour

Jura Tourisme recherche un outil de gestion qui nous permette de centraliser nos données, d’améliorer nos process internes, d’améliorer la gestion de notre relation client, de gérer les ventes de séjours et de répondre aux obligations réglementaires à venir.

Cet outil devra répondre à différents besoins :

  1. La gestion de nos process achat et vente avec la traçabilité du process commercial : devis, commande et facturation et de répondre à l’obligation de facturation électronique (Échéance 07/2024) pour :
    *les ventes et achats de brochures et guides
    *les achats et ventes de prestations
    *les achats et ventes de séjours et activités
    *le suivi des dépenses par catégorie analytique
  2. La facturation des commissions sur ventes de séjour réalisées sur la place de marché.
  3. La gestion, le suivi et la facturation des abonnements à la place de marché et des cotisations de nos adhérents.
  4. Le suivi et la gestion des stocks de brochures.
  5. L’enregistrement et le suivi de nos contacts : clients, fournisseurs, partenaires, porteur de projets et prospects.
  6. La gestion et le suivi de projet
  7. La création et l’envoi e-mailing, newsletter et sondage.
  8. La signature électronique en ligne de contrat, de convention et autres documents administratifs.