Espace Pro

Espace Pro

MAPA Campagne digitale annuelle

MAPA Campagne digitale annuelle

Jura Tourisme souhaite recruter une agence digitale/ social média/régie publicitaire pour être accompagné pour la mise en place de sa campagne digitale à l’année.

  • Une campagne générique pour assurer la visibilité de la destination.
  • Une surpression spécifique en partenariat avec l’association Campings Jura

Pour répondre à cette consultation, nous vous invitons à prendre connaissance de la Stratégie d’attractivité touristique de Jura Tourisme car vos propositions doivent s‘inscrire dans la continuité de ce travail.

Objectif marketing de Jura Tourisme :

  • Consolider l’image du Jura et valoriser nos filières d’excellence.
  • Conquérir de nouvelles clientèles de séjours et tenter de mieux équilibrer les flux touristiques dans le temps et dans l’espace. Développer un tourisme 4 saisons et valoriser les ailes de saison.
  • Contribuer à augmenter le panier moyen et le temps de séjours des clientèles en communiquant sur l’ensemble des expériences à vivre dans le Jura

Objectifs de la campagne générique :

  • Générer et inciter la clientèle à consommer des séjours (nuitées)
  • Augmenter le nombre d’abonnés et le taux d’engagement sur nos réseaux sociaux.

Objectifs surpression Campings Jura :

  • Générer du trafic sur le site web de Jura Tourisme rubrique Campings avec sélection des adhérents de l’association
  • Support souhaité : via le réseau Google Adwords Search

Date de remise des offres, le mardi 06 avril 2021 à 12 heures, au plus tard